Mon parcours







Venant du secteur de la grande distribution,  la vie m'a offert la possibilité d'exercer la profession de voyant médium à partir de l'année 2009 à La Chapelle Palluau et, à partir de 2014, à Nieul le Dolent. J'ai pu vivre des expériences médiumniques dés mon enfance et mon adolescence. J'ai vécu, aussi, plusieurs sorties hors du corps. Ces questions que ces expériences suscitent je me les suis posées. Plus tard, j'ai lu et j'ai pu prendre conscience de ce don et l'accepter. Ensuite je l'ai travaillé en m'informant, en pratiquant et, donc, en acquérant de l'expérience. Cela m'a permis de rencontrer des esprits allant du très élevé au  beaucoup moins élevé ce qui fait partie de la "formation" d'un médium. Durant l'une de mes sorties hors du corps, un enseignement m'a été donné: "ils sont nous et nous sommes eux". J'exerce donc mon métier avec la plus grande compassion que je puisse donner.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire