Le déroulement d'une consultation







Je travaille essentiellement avec les anges gardiens, les vôtres et le mien, pour vous apporter les éléments nécessaires pour éclairer les questions relatives à votre parcours passé, présent et  à venir, vos vies antérieures et les choix que vous avez à effectuer. Votre ange gardien vous connaît bien (d'où le tutoiement qu'il emploiera le plus souvent). Même si vous n'avez jamais communiqué avec lui il sera là pour vous aider. Il s'agit d'un être de lumière présent pour vous donner la main. Lorsque le dialogue s'installe n'hésitez pas à lui poser toutes les questions que vous avez en tête car je ne pourrai pas vous répondre en dehors du cadre d'une consultation pour des raisons pratiques de temps essentiellement. Je vous remercie d'avance de votre compréhension. 

Lorsque cela s'avère nécessaire, je peux consulter des oracles que j'utilise régulièrement. Pendant toute consultation on peut également m'envoyer des flashs dont je vous ferai part en vous apportant toutes les précisions possibles quant à leur contenu. Un flash est comme un petit film que je perçois et qui représente une scène de votre passé, présent ou avenir. Il est un élément de réponse supplémentaire. Vous pouvez venir à la consultation avec des photos de personnes (famille, amis...) ou de lieux si vous le souhaitez.

Si vous souhaitez également communiquer avec un  défunt en particulier alors je ferai appel à lui. Si vous voulez des réponses de la part de plusieurs personnes décédées je vous rapporterai leurs paroles par clairaudience, sous la surveillance de mon guide, sans garantie que toutes répondent à votre appel. N'hésitez pas à m'emmener des photos de ces personnes ou des objets leur ayant appartenu pour une énergie supplémentaire. 

Etre cet intermédiaire entre le monde spirituel et notre monde matériel nécessite une paix intérieure que je cultive par différents moyens et, notamment, la méditation et le maintien d'un lien essentiel à la nature. La paix s'étudie, elle se travaille et elle est indispensable pour un médium.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire