La voyance par flash et la consultation des oracles







Pendant une consultation je vous transmets les flashs qui me viennent ainsi que mes ressentis. Un flash est comme un petit film que je vous décris avec le plus de précisions possibles. Il relate une scène du passé, du présent ou de l'avenir qui apporte des éléments de réponse à vos interrogations. Je m'aide également des oracles. Ces oracles sont extrêmement riches en symboles. Ils permettent de cerner vos problèmes dans toutes leurs dimensions et de vous apporter les réponses qui sont, parfois, en vous même. Ils sont des supports qui accompagnent les flashs et les ressentis que je vous rapporte afin de vous éclairer sur votre avenir et sur les choix judicieux que vous devrez prendre. Vous pouvez, si vous le souhaitez, emmener des photos (de personnes ou de lieux) ou des objets qui peuvent appuyer vos demandes et apporter une énergie supplémentaire à la séance ce qui demeure bénéfique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire